Ce forum est réservé aux joueurs de
16 ans et plus. Si vous n'atteignez pas cette limite d'âge, il vous suffira donc de patienter un peu avant de nous rejoindre
Le staff décline toute responsabilité en cas de lecture de propos jugés choquants ou inappropriés pour les petits fripons qui auraient menti sur leur âge!
Afin de garantir la sécurité des données personnelles des joueurs diffusées dans les parties HRP,
il sera demandé aux utilisateurs de proxys de désactiver temporairement ces programmes lors de la validation.Un joueur honnête n'a pas besoin de camoufler sa véritable IP, nous ne sommes ni la police ni des pervers qui s'en serviront pour venir vous épier sous la douche!
Une histoire de savoir-vivreEst-il besoin de le préciser? Il est formellement interdit de manquer de respect aux joueurs et aux membres du staff. Insultes ou propos agressifs seront donc sévèrement sanctionnés.
Tous les propos injurieux, racistes, sexistes, homophobes etc... sont également proscrits et sanctionnés par un bannissement immédiat.
La section « En dehors du jeu » est une section où Rp et Hrp sont étroitement mêlés.
Cette partie ne doit en aucun cas servir de règlement de compte. Les avis donnés par les joueurs sur le forum ou les rps en cours sont primordiaux pour les administrateurs, cela permet de faire évoluer le forum dans le bon sens.
L’administration se donne le droit de supprimer vos posts s’ils sont considérés comme injurieux, ou « hors sujet ».
Comment conserver mon compte en bon état?Afin d'être prévenus des dernières nouveautés et surtout des recensements effectués régulièrement, il est fortement conseillé de mettre
une adresse mail fonctionnelle, c'est à dire que vous consultez régulièrement.
Faute de quoi, vous ne seriez pas averti et votre compte pourrait disparaître dans les limbes...
Il est fortement conseillé, par mesure de courtoisie envers vos petits camarades Rp, de
signaler vos absences dans la section appropriée,
absence et indisponibilité.
Pour les absences de plusieurs mois, cela est même
indispensable.
Les joueurs inactifs pendant une trop longue période sans avertir le staff ou poster dans absence et indisponibilité pourront voir leurs comptes «gelés» le temps de leur retour sur le forum.
Au bout d'un mois de non connexion, un Mp sera envoyé au joueur, un second Mp de relance sera renvoyé au bout du 2e mois et si nous restons sans nouvelles, nous considérerons le membre disparu et son compte sera supprimé.
L'équipe administrative se réserve le droit de supprimer tout compte n'ayant pas effectué sa présentation dans les
deux semaines suivant son inscription.
Partie réservée aux + 18 ansAfin de protéger les esprits sensibles et de respecter la loi en la matière tout en permettant à tous de s'amuser, il existe sur ce forum une section réservée aux personnes majeures, à la fois RP et HRP.
Cette partie contiendra les posts à caractères trop violents ou sexuels (dans la limite du raisonnable bien sûr) pour être portés aux yeux de tous et permettra une plus grande liberté de rp à ceux y ayant accès.
Si vous souhaitez que les portes de cette partie vous soient ouvertes, formulez votre demande en MP à un administrateur après votre validation en spécifiant que vous êtes bien majeur.
NB: Cette section n'est pas ouverte aux simples visiteurs.
Informations relatives aux multicomptesLes multicomptes sont autorisés, cependant il est impossible de dépasser le nombre de 3 personnages.
Le droit de bénéficier d'un multicompte est attribué par l'équipe administrative en fonction de l'ancienneté et de l'activité du joueur, mais il existe cependant quelques critères à remplir :
- Pour un 2e personnage: Avoir cumulé au moins 100 Freaks, un mois d'ancienneté et un rp complet.
- Pour un 3e personnage: Avoir cumulé au moins 300 Freaks, 3 mois d'ancienneté et avoir été actif avec vos deux précédents personnages (Si vous en avez laissé un dans le placard, à quoi bon en créer un 3e?)
Plus de renseignements sur les Freaks
dans ce sujet.
Une fois que vous aurez atteints ces quotas, vous pourrez exposer votre demande à un admin qui vous répondra dans les plus brefs délais.
Le multicompte se devra d'être public, c'est à dire qu'il devra être listé dans
la section appropriée.Pour cela, vous pouvez soit le spécifier à la fin de la fiche de présentation, soit le déclarer dans la section concernée ou contacter un administrateur par Mp.