Il était une fois un continent que le ciel semblait avoir accablé de tous les maux : en plus de bénéficier d’un climat aride et peu propice à la culture, ses habitants devaient se déchirer perpétuellement dans des affrontements fratricides et ce dans l’indifférence générale des autres pays préférant détourner le regard ou bien faire l’autruche, laissant ainsi une bonne partie de la population dans une misère – et ce sans mauvais jeu de mot- noire. Vous l’aurez compris, il s’agit bien de l’Afrique.
C’est sur ce continent, dans le pays d’Afrique du Sud, que naquit le petit Jaro au cours du XVIIIe siècle. Ce vampire de sang pur connut dès le départ une existence compliquée, car être le fils d’un haut représentant anglais et d’une africaine pure souche n’était pas très bien vu dans cette société colonialiste. Rejeté par les deux communautés, cela n’empêcha pas Jaro de se faire un nom et de prospérer dans la contrebande de métaux et de pierres précieuses, menant ainsi une confortable vie de mafieux pendant plusieurs siècles.
En 1948, la proclamation de l’apartheid le positionna de nouveau « le cul entre deux chaises » : il choisit alors l’exil, se réfugiant au Mozambique, puis au Botswana.
Durant ces quelques années, il constata la condition déplorable constante des créatures de la nuit qui y vivaient : les lycans obligés de se cacher pour ne pas se faire écorcher par la population superstitieuse, les vampires vivant dans des conditions pires de rats d’égout pour se protéger du soleil, obligés de prendre le sang des cadavres faute de pouvoir s’approvisionner sur les humains mourant eux aussi de faim…
Germa alors une idée : celle de créer un groupe, une meute rassemblant les créatures de la nuit en déroute pour célébrer le vieil adage « l’union fait la force ».
Il rencontra ainsi
les sœurs Fall en Namibie, et leur attribua le rôle de gardiennes de la meute. Ensemble, ils sillonnèrent l’Afrique pendant de nombreuses années, recrutant ceux acceptant de les suivre et formant la Horde, menée par le roi Jaro.
Ce n’est qu’une fois arrivés en Égypte qu’ils entendirent parler de la création d’un parc d’attraction dédié aux créatures de la nuit en Irlande, le Zombillenium.
Ils y virent l’opportunité qu’ils attendaient depuis si longtemps et développèrent en quelques mois un projet : celui de partir à la conquête de Galway en 2010 par la voie la moins noble, celle des égouts, et en envoyant des infiltrés travailler au sein même de la structure qu'ils souhaitaient parasiter, le Zombillenium.
Une fois bien établie dans les sous-sols de la ville, la Horde étendit son emprise en s’emparant d’un point névralgique de la ville : la taverne de l’Eventreur Insomniaque, qui représente dorénavant leur porte communicante avec le monde du dessus, leur permettant de recruter des locaux et ainsi enrichir leur meute de nouveaux talents.
La fermeture du Zombillenium ne les a pas fait reculer pour autant: les infiltrés ont trouvé une nouvelle place à la surface et continuent de servir de point d'ancrage à la meute en surface.
Son but est le même que celui de la Cour des Miracles: offrir un abri et un clan à tous les rejetés du système.
Cachée dans la noirceur des sous-sols, elle regroupe ce qui se fait de mieux en matière de filous et gangsters en tout genre: la meute vit en marge du monde extérieur avec ses propres codes et ses propres lois, son but est de parasiter le système pour son propre intérêt. Lorsqu'ils en auront tiré tout ce qui est possible, ils passeront à une autre cible, tels des nomades.
Le respect de la hiérarchie est un point primordial de la Horde: chaque race doit une obéissance aveugle à son chef, qui doivent eux-même une soumission absolue au Roi Jaro. La notion d'individualité n'a pas sa place au sein de la meute, car l'intérêt du groupe passe avant tout le reste.
Des missions peuvent être attribuées aux Undercasts par leurs chefs.
Les Undercasts font obligatoirement partie de la Horde, aussi il est impératif que leur histoire soit intégrée à celle de la meute. Deux solutions s'offrent à vous:
1) Créer un Undercast d'origine venant d'Afrique en prenant soit un personnage prédéfini soit en en inventant un de votre cru intégré dans l'histoire de la meute
2) Créer un Galwegian classique dont l'intégration qui aura lieu après l'arrivée à Galway devra se jouer de façon Rp.
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